Vite des cupcakes !

Avec le début du déconfinement, vous allez sûrement avoir quelques amis qui vont débarquer à l'improviste, voici comment réaliser de succulents cupcakes en même pas 10 minutes.
Si facile et si délicieux avec très peu d'ingrédients vous pourrez continuer à bavarder avec votre meilleur ami tout en les préparant.

Il nous faut :
1/2 tasse de farine tamisée
Une pincée de poudre à lever
1/3 de tasse de lait
Une tasse d'huile ou de beurre fondu.
1 tasse de sucre
Un œuf
Vous pouvez également utiliser les cuillères mesure de chez Tupperware.
À ce propos je sors mon Speedy chef et commence à faire ma pâte à gâteau.
J'incorpore les ingrédients dans l'ordre et je tourne petit à petit en vitesse 2.
Je verse ma pâte dans les ramequins et au four micro-ondes pour 2 minutes. J'ai mis au centre un peu de caramel à la fleur de sel
Pour réaliser ma décoration,  je prends une crème bien froide et du sucre glace  que je vais monter en chantilly dans le Speedy chef en vitesse 1.
 Lorsque les cupcake ont refroidit à l'aide de ma poche à douille je réalise un délicieux glaçage que je peux agrémenter de pépites de chocolat ou même encore de bonbons concassés.


Je vous remercie d'avoir participé les ventes sont ouvertes avec le bon de commande digital : https://atelier.tupperware.fr/75-7507530-3-42/account/login?redirectTo=%2F75-7507530-3-42%3Ffbclid%3DIwAR16oDTYfLBjTlfPkuLKAFmjJ2LuUJQpOVf6BYQRXkw-DH0aGy5WrA2AdVY

Commentaires

Articles les plus consultés