Moelleux aux poivrons

Petits moelleux aux poivrons

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, il me restait un poivron et un oignon, je vous partage donc une excellente recette à faire très rapidement et avec peu d'ingrédients.
vous pouvez remplacer la mozzarella par de la feta, et le lait par une boisson végétale. on peut aussi les parfumer avec des herbes de Provence ou du curry.
Ces petits moelleux pourront accompagner  une salade par exemple.
Ou être servis en apéritif.
Voici ce qu'il vous faut
1 oignon
 1 poivron
3oeufs

du gruyère 
100ml

100ml
 50 ml de farine de maïs

 une boule de mozzarella


               
         
Faites préchauffer votre four à 190 degrés
Pendant ce temps je prépare mes accessoires Tupperware :

 mon turbo tup j'hache l'oignon et le poivron 
*

Je rappe mon gruyère pour en avoir à peu près 75 g
Dans mon Speedy chef 2,mon produit chouchou, je mélange le reste des ingrédients je salle et je poivre à volonté.
J'ajoute le mélange oignon et poivron hachés, je mélange bien le tout. Ça sent divinement bon à ce stade.
Je remplis les alvéoles de mon moule à moelleux, posé sur la grille froide dans mon four et c'est parti pour 25 minutes de cuisson à 190 degrés.
Une fois cuit je laisse reposer environ 10 minutes avant de démouler et c'est fini !Bon appétit !
J'achète
Vous souhaitez commander un article ? Il suffit de cliquer sur les liens soulignés et de renseigner le nom de votre animatrice,
Emmanuelle PERROTTEY 7507530
* Voulez vous recevoir cet article gratuitement ?
Contactez moi :



Commentaires

Articles les plus consultés