Tout pour une cuisine saine DIY

On n'arrête décidément pas le progrès et finalement, ce n'est pas pour nous déplaire, aujourd'hui, il est plus facile de proposer une cuisine savoureuse et plus diététique avec beaucoup moins de matière grasse.
la mode DIY remet en avant, les plats maison avec le plaisir de dire:"c'est moi qui l'ai fait", toutes ces inventions permettent de nous faciliter la tâche et font de nous de véritables cordons bleus dans un minimum de temps et d'espace.
Ainsi certains se vantent de pouvoir allègrement remplacer le four et la table de cuisson
. mais sont ils si écologiques et économiques ? Seul votre compteur électrique nous le dira... Après le pèle pomme, si vous ne pouvez écailler un œuf dur sans retrouver votre œuf attaché à la coquille, voici un outil fait pour vous 😉 . D'ailleurs la cuisson des œufs doit être une vraie problématique tant on trouve de quoi les préparer sans soucis : Du minuteur en passant par le cuiseur,impossible de vous tromper, vous n'aurez plus à appeler votre mère pour qu'elle vous rappelle la différence entre un œuf mollet et à la coque.
Mon article coup de ❤️ est le Magic Bullet: https://youtu.be/mMMQPTd0DHE, compact, on peut l'emmener partout,il peut mixer, hacher, faire des smoothies, les purées des enfants, j'ai envie de tout essayer, je passerai commande Chez Walmart vous dirai si c'est un bon investissement mais vu les commentaires des clients je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Cuisinons sainement et régalons nous.😋
Je vous mets en lien ici une foule de recettes de smoothies :http://www.gocleanandlean.com/drinks.asp?sponsorsite=537067
Préparer des frites avec seulement une cuillère d'huile, c'est possible avec l'airfryer. Grâce à l'air chaud propulsé, vous cuisinerez plus sainement et avec peu d'odeurs.
Découvrez tout ce que vous pourrez faire avec
De délicieux yaourts pour toute la Famille.


Commentaires

Articles les plus consultés