Chouchoutez vous

Popular Elements promotion
Popular Elements




Comment prendre soin de soi même en cette période de confinement ?

Cette période des plus inédite nous petmet effectivement d'avoir plus de temps pour soi, c'est le moment idéal pour les gestes beauté que nous n'avons pas forcément le temps de prendre habituellement.


1) je gomme
Une fois par semaine, un bon gommage du visage va parfaire vos gestes de nettoyage mais vous devrez éviter si votre peau est très sèche ou si elle présente des imperfections qui risquent de la léser.
Pour le corps, j'ai craqué pour le savon de massage aux pépins de kiwi 
ID500
Avez-vous remarqué vous aussi comme notre peau est sèche depuis le confinement ? Plusieurs raisons à cela : les lavages répètes avec une eau plus chlorée que de coutume, le manque de lumière extérieure, une cure de Vitamine D peut être nécessaire, elle renforce également le système immunitaire.
Pour le visage comme pour le corps, mon coup de coeur pour ce baume enrichi en huiles de coco, argan et karité ne contient pas d'huile essentielle.
Ned and cie ID500
Pratiques également, les Shampoings solides pour tous les types de cheveux, écologiques, économiques et tout aussi efficaces.
La station assise prolongée, le stress de la situation, des rapports peut être plus fréquents aussi, certaines femmes m'ont contactée pour me faire part de petits désordres inhabituels, beaucoup m'ont demandé si je pouvais leur trouver un gel intime doux
Celui de Kirei me semble le plus approprié, il contient du melaleuca pour prévenir les candidoses, des extraits de camomille, de la mauve et du calendula. PH 4,5. Bonne nouvelle,la société livre dans toute l'Europe.

Bronzette dans le jardin ? N'oubliez pas de vous protéger
Bonne semaine et prenez soin de vous 💪


Commentaires

Articles les plus consultés