Les coups de cœur pour ce printemps

15% OFF €59, 20% OFF €99
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop dur pour vous enfin ça va, il y a quand même pire que de rester chez soi avec tout le confort. Voici quelques petites nouveautés qui j'espère vous fairont plaisir en tout cas ce sont mes coups de cœur est-ce que vous pourrez porter à volonté après le déconfinement😊. N'oubliez pas aussi la fête des mères.

En allant faire un tour sur la toile, j'ai craqué sur ce modèle en acier inoxydable : Chez goldwinter

10% de réduction avec le code EMMANUELLE

Bien dans ses baskets, c'est le mot d'ordre Revengex nous propose un large choix pour tous les styles, osons la couleur !
Je t'offre 15% de remise: note bien ton code :EMMANUELLE799
7 filtres et plusieurs coloris de masques camouflage Norme de sécurité : EN 149-2001 + A1-2009  a shopper 👉https://akin-shop.fr/discount/EMMANUELLE313
 Gros coup de ❤️ pour cette combinaison et ses manches chauve-souris Le détail incontournable que je vais associer avec ce petit sac un peu rétro qui est tout à fait dans l'air du tempsModèle Elisabeth Jade Evans
On reste dans l'esprit croco avec ce sac pour tous les jours

2 façons de le porter à la main ou en bandoulière grâce à sa sangle amovible. 👉Par ici la remise
Voilà demain nous parlerons beauté avec les incontournables et surtout du  déconfinement. 
D'ici là prenez bien soin de vous 😊💖





Dresslily Mask Video1

Commentaires

Articles les plus consultés