Garder la forme à l'automne

Petit à petit le soleil va disparaître pour laisser place à la grisaille et à la pluie, portes ouvertes à la baisse de l'immunité mais aussi à la forme en général, ces mois d'automne font en place à la morosité on y retrouve fréquemment : des troubles du sommeil mais aussi des troubles du comportement alimentaire qui se caractérise par une envie fréquente de grignoter et de ce fait la digestion est mise à rude épreuve. Voici quelques compléments naturels qui vont vous aider à surmonter cette période de l'année où l'on rêve à nouveau de soleil et de cocotiers.
Le garcinia est particulièrement intéressant pour lutter contre les fringales sucrées
Il participe donc au maintien de la glycémie. Le manque de lumière et de soleil engendre des troubles du sommeil et de l'humeur, la dépression saisonnière peut être évitée grâce à des lampes spéciales qui simulent la lumière naturelle 
Pour contrer les douleurs liées aux variations de températures et l'humidité, je recommande le curcuma qui en plus permet de protéger votre foie. Je fais deux fois par an une prise de Vitamine D et calcium, c'est bon pour les os, la peau et préviendrait certains cancers. D'autres compléments sont utiles en fonction de votre âge et mode de vie.demandez conseil à un professionnel de la santé.
 DHEA , Oméga 3,6,9 et pour retrouver un sommeil réparateur



pourquoi ne pas essayer le CBD ? Il regroupe les 3 acides gras essentiels et est réputé pour lutter contre les douleurs et joue un rôle bien connu sur la détente ,retrouvez l'or vert Here.

Commentaires

Articles les plus consultés