Peau douce et satinée

Pour un bronzage uniforme et une peau toute douce, voici quelques astuces :
Selon votre type de peau, vous pouvez procéder à un gommage doux à raison d'un tous les quinze jours/ 3 semaines, en plus d'éliminer les peaux mortes, le gommage active doucement la micro circulation.
Pour la douche, j'aime beaucoup le confort du karité
Après un bain de soleil, le soir, étalez généreusement un après soleil apaisant ou un baume hydratant, ce qui évitera la vilaine peau de croco après les vacances.
Crème, rasoir, épilateur électrique ?
Pour une traque aux poils parfaite, que choisir ?
La crème est parfaite pour une épilation sans douleur et de longue durée, jusqu'à présent, l'odeur des crèmes était plutôt désagréable et la composition assez chimique.
En cherchant bien, j'ai trouvé, cette crème aux extraits naturels et conçue pour les peaux sensibles, je la testerai bientôt et vous dirai mes ressentis 😃
Le rasoir électrique est pour moi une bonne solution pour les retouches ou pour celles qui ont peu de poils, le risque de repousse du poil incarné n'est pas rare, ça laisse des boutons rouges douloureux et pas trop top pour montrer ses gambettes !
e rasoir manuel, est peu coûteux mais gare aux coupures !
i on peut se le permettre : pas de troubles veineux, ni peau sensible la cire permet une peau douce plus longtemps, la repousse étant plus lente mais douillettes s'abstenir !
Enfin, le secret d'une belle peau, c'est savoir bronzer protégée.





/>br />






<script type="text/javascript">


Commentaires

Articles les plus consultés